“Une prestation express et efficace ! Échange sympathique. Merci beaucoup !”
Charlotte
“Fait est au petit soins et très pro👍”
Hayat
“prestation pour vernis classique pieds. Rapide, efficace, propre. très bien fait ! je recommande vivement”
margaux
“j'avais demandé à raccourcir mais pas à ce point. plus de lime et on arrivait à l'os. pose bien faite ensuite cependant. salon moins propre et agréable qu'il y a quelques années. Fati avait un écouteur, impossibilité de discuter, pas très chaleureux”
Juliette
“Prestation rapide et impeccable”
véronique LHOMME
“Rapide et efficace”
PICHEREAU
“Tout était parfait Horaires amabilité et réalisation”
Nathalie
“Belle prestation, de bons conseils pour choisir merci!”
Louison-Ferreira
“merci à yang qui est top”
Gwen
“C’est très bien!”
Ksenia