Avis des clients

★★★★★

“Une prestation express et efficace ! Échange sympathique. Merci beaucoup !”

Charlotte

★★★★★

“Fait est au petit soins et très pro👍”

Hayat

★★★★★

“prestation pour vernis classique pieds. Rapide, efficace, propre. très bien fait ! je recommande vivement”

margaux

★★★★☆

“j'avais demandé à raccourcir mais pas à ce point. plus de lime et on arrivait à l'os. pose bien faite ensuite cependant. salon moins propre et agréable qu'il y a quelques années. Fati avait un écouteur, impossibilité de discuter, pas très chaleureux”

Juliette

★★★★★

“Prestation rapide et impeccable”

véronique LHOMME

★★★★★

“Rapide et efficace”

PICHEREAU

★★★★☆

“Tout était parfait Horaires amabilité et réalisation”

Nathalie

★★★★★

“Belle prestation, de bons conseils pour choisir merci!”

Louison-Ferreira

★★★★★

“merci à yang qui est top”

Gwen

★★★★★

“C’est très bien!”

Ksenia